| sortie complète citadelle de la flame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fozug Fonctionnaire
Messages : 51 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 28 Localisation : la où je me trouve
| Sujet: sortie complète citadelle de la flame Lun 7 Oct - 22:13 | |
| Yop all, Comme il n'y a pas encore d'activité prposée encore ce week end, je propose de faire une sortie cita complète, ce qui signifie C1,C2 et C3. donc il faudrais 4 aventuriers en quête d'aventure afin de m'accompagné lors de cette éxpedition. Je prévois cette expédition pour samedi 14h environ. dites si vous serez la, si il n'y a pas assez de gens présent je me verrais d'annuler cette sortie.
Le groupe :
-Fozug l'éternel soumis qui a le droit de se faire battre par lolo ou gigi -OutOfOne le Magnifique -Isaack le moins magnifique - - | |
|
| |
IVKS Lord Wrath
Messages : 182 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 32 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 13:10 | |
| t'as pas dis la date, entre autre ou je sais pas lire, c'est aussi une possibilité...
Sinon j'pense que je serais dispo pour ta folle journée, ensuite cita ... voilà quoi. | |
|
| |
OutOfOne Arbiter
Messages : 228 Date d'inscription : 16/01/2013 Localisation : Manoir de Caudecus
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 16:44 | |
| Si c'est samedi présent, au passage si on a un groupe complet je propose HDV ensuite | |
|
| |
fozug Fonctionnaire
Messages : 51 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 28 Localisation : la où je me trouve
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 17:50 | |
| sa sera pour le samedi 12 octobre. Pour l'instant le groupe est : -fozug -OutOfone -IVKS | |
|
| |
OutOfOne Arbiter
Messages : 228 Date d'inscription : 16/01/2013 Localisation : Manoir de Caudecus
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 18:24 | |
| jvais te faire chier, mais édit plutôt le premier message si tu peux | |
|
| |
IVKS Lord Wrath
Messages : 182 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 32 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 19:57 | |
| j'pense que c'te topique va se transformer en "sorti n'importe quoi du moment qu'on fait un truc"
parce qu'apres réflexion si on est assez nombreux (se dont j'doute) ont peut aussi faire le nouveau chemin de toto | |
|
| |
fozug Fonctionnaire
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 20:14 | |
| IVKS a pas tord, si j'organise cette sortie; c'est juste pour faire une sortie, si il manque 1 ou de personne sa posera peut-être pas de probleme, je demanderai a mes contactes. P-S : IVKS, comment tu as fais pour changer mon post ? j'ai chercher mais pas trouver^^ | |
|
| |
IVKS Lord Wrath
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mar 8 Oct - 20:20 | |
| euh ... si tu veux j'peux le renommer pour de vrai grâce au super pouvoir du panneau d'administrateur que seul moi et Geo avons | |
|
| |
OutOfOne Arbiter
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mer 9 Oct - 16:17 | |
| Ensuite c'est moi qui ai changer ton post et j'en conclu que vous avez pas la fonction "édit" | |
|
| |
fozug Fonctionnaire
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mer 9 Oct - 17:54 | |
| Finalement, je décale la sortie vers le soir car l'aprem je ne serais pas la, donc vers 20h30/21h | |
|
| |
IVKS Lord Wrath
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mer 9 Oct - 19:42 | |
| ça ce transforme en citadelle de la flemme a mon humble avis | |
|
| |
fozug Fonctionnaire
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame Mer 9 Oct - 20:05 | |
| on ce concertera le moment venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie complète citadelle de la flame | |
| |
|
| |
| sortie complète citadelle de la flame | |
|