Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la taverne de la guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

 

 Les armes élevées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:41

Bon bah si l'une des indic de Géo dit vrai les armes élevées c'est une question de temps avant de pouvoir les échanger (3 mois ou un peux plus) si c'est vrai je tiens à me porter volontaire pour la fabrique du stuff si ça intéresse des gens.

Qu'est-ce que j'veux dire par là tout simplement :
Le matos échangeable vous me le donner ou alors vous me filé une somme équivalant au matos que j'dois acheter (la 1er idée me semble plus simple) et moi j'm'occuperais de craft l'objet désirée

plusieurs points a prendre en compte :

- le temps, une arme élevé c'est a peut près une semaine de craft a cause du craft/jour. Donc soyez patient(?)
-le coût ... pour moi ça sera un petit investissement, surtout sur les lauriers car j'devrais acheter pas mal de recette (encore un point noir à l'ajout de ce stuff) mais bon arriver à un moment j'l'ai auraient tous x) (comme les pokémon !!!)
-et le craft ... bah oui car j'aurais pas tous les métier de up 500... j'pourrais le faire mais me faudra du temps et de l'argent ... ou des filles ça fais gagner les deux x)

Enfin bref ça c'est si les info sont vrai ... sinon j'espere que tu l'aimes pas trop ton indic Geo ... parce qu'il pourrait disparaitre ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:26

1 ou 2 mois qu'il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
fozug
Fonctionnaire
Fonctionnaire
fozug


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : la où je me trouve

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:41

Mmmmm pk pas, sa serait sympa, mais si il y a d'autre personne, craft leurs armes désirée avant la mienne ; les armes élevé ce n'est pas ma priorité, par contre, tu pourra me montrer le skin XP ?
Les armes élevées  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:40

Alors y a un soucie c'est pour les armes de mage ... autant forgeron d'arme et chasseur j'compte le up 500 autant artificier ... bah j'ai même fais.

Ensuite pas de pb pour link les armes avant création, pour voir le skin et les caract ... j'ferais peut-etre une galerie si j'ai le courage pour montrer les armes élevé (sauf les armes pour mage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fozug
Fonctionnaire
Fonctionnaire
fozug


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : la où je me trouve

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:57

Comme de par hasard tu fais pas le métier pour me créer des armes XP, pas grave, comme je l'ais dit précédemment ce n'est qu'optionnel ces armes élevée
Les armes élevées  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:06

Ensuite vu qu'on est une guilde on peut aussi ce répartir le boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:33

Pour relancer ce sujet ton indic a dit de la merde Geo

mais bon j'n'en attendez pas moins de la part d'arenanet le fait d'introduire les armes (et les armures j'en parle pas) élevés c'est juste de l'en**lade

ensuite si des gens sont motiver et surtout (SURTOUT!) on les moyens je suis
disposé a aider ces pauvres diable que vous êtes si vous êtes aveugler par la volonté d'avoir une arme violette
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:31

J'ai les moyens \o/ enfin je crois... ensuite la motivation c'est autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les armes élevées  Empty
MessageSujet: Re: Les armes élevées    Les armes élevées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes élevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de guilde :: Le comptoir-
Sauter vers: