Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la taverne de la guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Fractale 14/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:21

Bonjour a tous, j'ai besoin pour samedi prochain de 4 valereux volontaires aguerries pour faire une fractale (pair ou impaire) je m'y prend une semaine à l'avance en ésperant avoir des réponse positives, donc ceux qui sont interessé laisser un poste a la suite comme quoi vous etes présent.
Pour une fractale j'ai besoin d'un groupe hétérogène il me faudrait donc un elementaliste, un voleur, un rodeur et un gardien. Ensuite ça dépend aussi de vous, si déjà 4 personnes sont partante je ferais avec. ^^
Rendez-vous a 14h à l'Arche du lion.
Je fixe le rendez-vous a 14h pour deux raison : la première est que les fractales durent assez longtemps je trouve (surtout certaine, ça dépend des map sur lesquelles ont tombe)
et la seconde raison c'est pour avoir un peu de marge pour ceux et celles qui ne pourrait pas a 14h pile.


Viola, sur ce, bon jeu !

Groupe :
Célothiel
Fozug
(IVKS alias Solan alias Soso)


Dernière édition par OutOfOne le Dim 8 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
Kaltie
Caporal
Caporal
Kaltie


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:37

Je fais juste ma chieuse (car n'ayant pas encore de connexion à mon appart je ne pourrais pas faire le fractale du 14 pale ) c'est 14/09 et pas 14/08 ou alors tu vas attendre longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:54

Surement, j'ai pas compter, donc le samedi 14 Septembre 2013 comme ça pas d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
fozug
Fonctionnaire
Fonctionnaire
fozug


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : la où je me trouve

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:41

yop, partant pour samedi prochain a 14h c'est noté Wink ( je viendrais avec mon elem)
Fractale 14/08 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:08

J'ai malgré tout, du mal a digéré cette tartelette à la vanille ...

Hum, chui partant pour la fractal, le truc c'est que suis pas sûr à 100% d'être dispo ^^ (histoire de famille oblige)

en tout cas, j'me démerderais pour vous mettre le TS en place en vous refilant l'IP opérationnel

sur ce bon ap
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:46

Bon il manque qu'une personne, ça m'embettrai de devoir combler les rang avec de la chair à canon...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:59

Petit up, si on a pas de 5e membres on improvisera et je recruter au dernier moment le premier gars qui passera pour completer l'équipe.

Sur ce a Samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:32

je serais dispo pour la fractal x)
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:22

Cool j'ai eu Ewa, il m'a dis que normalement il serait là, donc on aura pas forcément un inconnu avec nous. Ensuite si il est pas là ba on en aura un :/
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
fozug
Fonctionnaire
Fonctionnaire
fozug


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : la où je me trouve

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:40

Yop all, après cette sorti a fractale, je me sentais un peu obliger de faire une sorte de conclusion sur cette sortie.
En génerale cette sortie c'est très bien passer, on a fais aucun wype de tout la journée ( wype = tous le groupe mort ) ce qui est une bonne chose. le premier fractale on la fais a 5 avec un PJI ( personnage joueur inutile ) car apart nous aider a faire des dégats, il a servit a rien, on lui ademander de faire un TP pour le marais mais il ne la pas fais mais on s'en est sortie sans ( heureusement qu'on est des PGM XP) la deuxième expédition on l'a fais a 4 et sa c'est super bien passé, et l'expédition de la nuit aussi c'est tres bien passer de plus on étais 5 de la guilde. Ces expéditions ont put nous rendre compte du temps qu'il faut y passer pour faire un fractale et de plus le niveau de difficulté, cependant on a fais des niveau fractales inférieurs a 10, et d'après ce que j'ai pu entendre, les niveaux supérieur sont beaucoup plus chaud a faire.
Fractale 14/08 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:17

Ooooh, yeah !!!

Perso, à part le fait que tout le monde passe sont temps à tomber (x ça c'est effectivement bien passé
ensuite c'est vrai que ça aurait put etre cool que la 1er on la fasse pas avec un pci (personnage complétement inutile)

bref, faudra en refaire des comme ça

ensuite j'me dis ça serait surement cool d'appliquer des sortis aussi a Orr x) mais là faudra du nombre Cool beaucoup de nombre


Dernière édition par IVKS le Lun 16 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:55

Pour ma part je vais commencer avec une correction : " fait que ton le monde" ton = tout
C'est rien je sais mais j'ai passé du temps a trouver le sens ><"

Ensuite j'ai étais surpris qu'on fasse les fractales aussi vite, je m'attendais a ce que ce soit plus long, même pour le boss dans le niveau draguerre.
Pour le PJI, le sujet était présent sur le fofo une semaine à l'avance, c'est vraiment parce qu'on est pas nombreux qu'on a du l'engager sinon à 4 ça c'est super bien passer.

Bon en faite mon message est un peu une synthèse des deux autres, pour les sorties a Orr le seul souci c'est le manque d'objectif : parce qu'à part faire des recoltes et tuer deux trois monstres pour les loots on peut pas faire grand chose sachant que les events sont penser pour etre fait avec plusieurs groupes. (Oui je sais Soso, tu va trouver un truc pour me contre-dire alors jte répond tout de suite "Je t'enquiquine mécréand" et j'en profite pour tester la censure : "fils de Svanir")
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:52

tu sais qu'au lieu de mettre un com tu peux directement édité un message si y a des fautes ?

x)

et pour Orr l’intérêt c'est les events justement ce qui entraine des loots, mais bon ensuite effectivement si ça intéresse personne on pourra pas faire de sorti la bas, enfin pas comme je les voient x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractale 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Fractale 14/08   Fractale 14/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractale 14/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de guilde :: Le vestibule-
Sauter vers: