Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la taverne de la guilde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation Fozug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fozug
Fonctionnaire
Fonctionnaire
fozug


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : la où je me trouve

Présentation Fozug Empty
MessageSujet: Présentation Fozug   Présentation Fozug Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:22

Poulpe a toi qui lis ce message, tu ne sais pas trop qui je suis ? et ben je vais me présenter :
Tout d'abord je vais me présenter brièvement dans le jeu, mon pseudo principale c'est fozug ( et non fuzog n'est-ce pas Géo Cool ) je joue trois classe 80 qui sont elem ( Seukya LvL 80), voleur(Big fozug LvL 80) et nécromant (Nalegra LvL80) et d'autre persos pour l'instant inutile.
Je pense que sa ira pour le IG, passons a la partie la plus intéressante pour vous, l'IRL :
Je me prénomme Nicolas, j'ai 17, je suis dans un lycée général, et cette année je passe en terminale STMG, pour les curieux c'est dans la finance et la gestion d'entreprise ou d'équipe.
Mes Passions sont bien entendu les jeux vidéo car je suis un sacré geek Cool et l'art, quand je parle de l'art c'est pas les tableau et tout ce qui sens suit c'est l'art de retoucher les photos afin de jouer sur les contraste et les formes.
Voila j'ai tout dis, j’espère que j'ai satisfait votre curiosité me concernant, A la prochaine IG Razz 
Revenir en haut Aller en bas
OutOfOne
Arbiter
Arbiter
OutOfOne


Messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Manoir de Caudecus

Présentation Fozug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fozug   Présentation Fozug Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:30

Potiron à toi fuzog et bienvenu dans la guilde, même si t'y est depuis un moment et que t'est juste en retard sur la présentation. D'ailleur tu fait un tuto avant meme t'etre presenter? c'est un peu comme coucher avec ta soeur et l'inviter au resto seulement apres non?
Bon et histoire de continuer à critiquer "j'ai 17" ça marche en anglais mais pas en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-var.forumactif.org
IVKS
Lord Wrath
Lord Wrath
IVKS


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Présentation Fozug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fozug   Présentation Fozug Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:30

Oh mon moi ... j'croyais qu'on recrutait plus que des nana ?
et en plus c'est un geek, non mais ça va devenir n'importe quoi tout ça j'en suis sûr !

bref, c'est vrai que commencer par un tuto puis ensuite ce présenté c'pas rationnel
mais bon c'est un bon p'tit gars j'pense qu'on va bien servir de lui , enfin j'voulais dire on vas bien s'amuser

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fozug Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fozug   Présentation Fozug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fozug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentaion
» ma présentation
» Présentation
» My Presentation ^^
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: